publish

publish

Mes voeux 2015

Je tiens sérieusement et personnellement à appeler chacun de nous du petit au grand que le temps nous fait tous défaut, nous ne maitrisons pas encore le temps, d'où la mort donc on ne possède pas encore le temps. Dieu, ne peut en aucun cas descendre pour nous donner de conseils, ça autre, vous tous n'importe où vous êtes sur cette planète nommée terre par convention que nous avons admise, vous convenez avec moi que Dieu ne peut pas descendre nous dire faire ceci. Je vous prie alors de changer la mentalité, la mentalité positive, c'est la mentalité qui approuve, justifie notre état d'esprit que nous sommes, notre état d'âme que nous représentons, tout ce qui va nous détruit viendra forcement de nous, c'est toujours la mentalité qui atteste notre état de bonne santé, notre bonheur, l'amour donc la paix d'où meilleure vie. je tiens à remercier tout le monde. merci

 

A. ALLEVI

nesvgen@yahoo.fr

00225 77 80 25 93

00225 66 57 35 93

je vous fais savoir que je suis plus au Togo, je suis en Côte d'Ivoire - Abidjan

 happy new year 2015

 
 
 


12/01/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres